Interdépartementaux N6 et moins GAF et GAM et Parcours GAM les 24 et 25 mars à BLÉRÉ: Les résultats, fil d’actualité

Les résultats complets GAF et GAM sont à cette page
Ce samedi 24 mars débutait les interdépartementaux pour les N6 et moins GAF et GAM, ainsi que pour les parcours GAM

L’équipe niveaux 6 11 ans et plus

Lors de cette première journée nos équipes Luynoises se sont distinguées, et de quelle manière.
L’équipe Niveau 6 11 ans et plus de Marine et Aurélie, après son titre de championne départementale, a confirmé ce résultat en devenant championne régionale. (7 équipes en lice)
Cerise sur le gâteau, Marie Bouchenoire et Margaux BALDIN sont montées sur les deuxième et troisième marche du podium en individuelles.
Bien entendu nos gyms sont qualifiées pour les demi-finales de France qui auront lieu les 12 et 13 mai prochain à CHAPPES (Auvergne)

 

 

 

 

Pour ne pas être en reste nos petits Parcours A 4-7 ans GAM de Jean-Charles et Bruno sont également devenus champions régionaux, après avoir obtenu le titre départemental.
En prime, Arthur JOGUET-SOUTIF est sacré vice-champion régional.
Pour eux les compétitions s’arrêtent là.

 

 

 

 

 

 

 

Pour achever cette journée de samedi en apothéose, notre équipe N5 11 ans et plus GAM BLÉRÉ/LUYNES caochée par Sylvain est devenue championne régionale, s’ajoutant à son titre départemental. (2 équipes en lice)
Pour elle la qualification pour les demi-finales est également en poche, demi-finale qui aura lieu à PERPIGNAN les 19 et 20 mai prochains.

 

 

 

 

 

Deuxième journée des interdépartementaux ce dimanche 25 mars

Malgré la blessure de d’Eline dès le deuxième agrès, les niveaux 5 11-15 ans d’Anne-Lise et Marie B. ont réussi à arracher leur qualification pour les demi-finales qui auront lieu à CHAPPES, en se classant à la 5ème place sur huit équipes en lice.

 

 

 

 

 

Notre équipe GAM 7-14 ans coachée par Sylvain, dans la continuité des départementaux, est devenue championne Régionale, qualifiant ainsi pour leur demi-finale qui se déroulera à PERPIGNAN. (6 équipes en lice)
Félicitations à toutes et tous

 

 

 

 

 

Notre équipe Niveau 6 11-18 ans coachée par Marine et Aurélie se présentait pour la dernière rotation de ce week-end. Malheureusement, en se classant à la 5ème place sur 7 équipes, elles n’ont pas pu obtenir leur billet pour Chappes. Il est vrai que leur tâche s’avérait difficile, l’équipe étant incomplète. Félicitations à elles.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*