Finales jeunes du Groupe 4 – De très beaux résultats pour nos Luynoises

Ce week-end des 16 et 17 juin se déroulait à COURNON D’AUVERGNE la dernière compétition de la saison 2017-2018 avec les finales jeunes du Groupe 4 Ufolep, dans un cadre et avec une ambiance à hauteur de l’évènement.
Après une brillante saison, deux de nos équipes luynoises avaient gagné le droit d’être associées à cette fête que sont les finales.
L’équipe niveau 7 7-10 ans d’Anne-Lise et Lolita, après une très belle compétition, monte sur la deuxième marche du podium en devenant vice-championne du groupe 4.  En individuelle, Amaïa LOUBET est devenue Championne du Groupe 4.

L’équipe niveau 8 7-12 ans de Margaux et Lisa se classe quant à elle à la douzième place sur 16 équipes en compétition. Un beau parcours cette saison pour cette jeune équipe.

Félicitations à toutes, gyms et entraîneurs. Il ne vous reste plus qu’à préparer à la hâte le Gala de la Gym qui se déroulera le samedi 30 juin.

Les résultats complets du week_end sont à cette page

Print Friendly, PDF & Email

Un commentaire

  1. Je suis une mamie ravie d’avoir assistée à la compétition samedi à Cournon. Bravo aux gymnastes et aux entraîneurs du club, ce fût un week-end génial. Merci à Benoît pour l’organisation de cette journée , le repas du samedi midi a été réussi et le site choisi très agréable.
    BRAVO A TOUTES ET TOUS. ALLEZ LUYNES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*