30 Juin 2018 – Un beau gala

Malgré la canicule, le gymnase luynois était comble ce samedi 30 juin 2018 à l’occasion du traditionnel rendez-vous de fin saison qu’est le Gala de la Gym. Gymnastes et entraîneurs ont fait preuve d’une imagination débordante pour offrir aux spectateurs, parents,familles et amis, un spectacle haut en couleurs.
Les costumes, chorégraphies, acrobaties présentées, enrichies par une sono et des jeux de lumières de qualité avec Deejay Dy’ aux consoles, ont ravi le public.
Un seul bémol, la chute de Sacha à la barre fixe. Mais soyons rassurés, après un contrôle à l’hôpital il n’aura pour séquelle que quelques courbatures pendant quelques jours.
Un grand merci aux membres du bureau, entraîneurs, juges qui tout au long de la saison ont oeuvré pour le bon fonctionnement du club.
Un grand merci également aux gymnastes dont les résultats sportifs ont dépassé les espérances.
Désormais place aux vacances et à un repos bien mérité. Toutefois ne quittez pas yeux votre site internet durant les congés,des informations importantes y seront publiées tout au long de l’été ( Prévisions d’équipes 2018-2019, informations diverses, dates de reprises, etc…..)
Bonnes vacances à toutes et à tous..

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*